Pokémon Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de nôtre MMORPG : Pokémon Pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiirami
Admin
Chiirami


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Présentation du jeu. Empty
MessageSujet: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:58

Dailymotion:



Youtube:



Dernière édition par Admin le Ven 12 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-pandemonium.kanak.fr
Chiirami
Admin
Chiirami


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Présentation du jeu. Empty
MessageSujet: présentation écrite   Présentation du jeu. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:24

Le jeu à était fais à partir d'une ROM de rouge feu.
Il nous faut d'autre personne pour réaliser ce projet car pour l'instant nous ne sommes que deux.
Pour nous aider nous exigeons que vous ayez un minimum de compétences.
Nous allons prendre 15 personnes qui appliqueront les tâches suivantes:
- 3 Modérateurs du site (ils vérifieront que l'orthographe est un minimum respecté, que personne ne flood, que personne ne disent de gros mots ...);
- 2 Stylistes du site (Montage photo et vidéo pour le site);
- 5 Modérateurs du jeu (ils feront comme pour les modérateur du site mais dans le jeu);
- 3 stylistes du jeu (ils feront comme pour les stylistes du site mais en beaucoup plus compliquer);
- 1 grand modérateur du site (il Banni, provisoirement les personne qui ne respecteront pas les indication donner par les modérateur normaux si il faut bannir définitivement, il devra prévenir auparavant les administrateurs);
- 1 grand modérateur du jeu ( il fais pareil que le grand modérateur du site mais dans le jeu).

Voilà si vous pensais pouvoir accomplir une de ces tâches merci de bien vouloir m'envoyer vôtre candidature au mail suivant:
pokemon.pandemonium@gmail.com

Le jeu n'est pour l'instant pas téléchargeable car il n'est pas encore tout à fais fini. (Mais sera disponible dès que les 15 personnes auront était trouvé, et nous aurons aidé à finir le jeu).

Merci de vôtre compréhension.


Dernière édition par Admin le Ven 12 Nov - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-pandemonium.kanak.fr
pikafan




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation du jeu. Empty
MessageSujet: J'amerais vraiment vous aidez.   Présentation du jeu. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:33

J'aimerais vraiment vous aidez mais n'ai malheureusement aucune expériences en informatique et je suis nul en orthographe désoler.Sad
Par contre je peut vous faire de la PUB parce que je vois que vôtre site vient d'être créé et n'a pas beaucoup d'inscrits. Very Happy
Je suis désoler mais à par sa je ne peut rien faire. Mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chiirami
Admin
Chiirami


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Présentation du jeu. Empty
MessageSujet: Merci   Présentation du jeu. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:25

Salut Pikafan et merci à toi de bien vouloir nous aider à faire de la PUB Wink Je retient ce geste =)
Et n'oublis pas si tu fais de la PUB verifie que le réglement du site ou tu en fais te l'autorise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-pandemonium.kanak.fr
Leviator04




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : A Johto.

Présentation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:17

Je me sens retourner dans le passé après avoir vu ces vidéos, on pense tout de suite aux version Rouge feu et Vert feuille sur la GameBoy Color.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Pandémonium :: Pokémon PANDEMONIUM-
Sauter vers: